Dernières blagues

Conférence

Un homme âgé est arrêté par la police vers 2 heures du matin et on lui demande où il va à cette heure de la nuit. L’homme répond: « Je suis en route pour une conférence sur l’abus d’alcool et les effets qu’il a sur le corps humain, ainsi que sur le tabagisme et le fait de sortir tard. »

L’officier demande alors: « Vraiment? Qui donne cette conférence à cette heure de la nuit? » L’homme répond: « Ca sera ma femme. »

Ma femme

Un gars assis à côté de moi dans le train a sorti une photo de sa petite amie de son portefeuille et a dit « elle est belle n’est-ce pas  »

– J’ai dit : « si tu la trouves belle, tu devrais voir ma femme »

– Il a demandé : «pourquoi, est-ce qu’elle est magnifique ? »

– J’ai répondu : « non, c’est une opticienne »

Vote DownVote Up
Score : +15
Loading...

Juge: Comment avez-vous tué 24 personnes ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?

Conducteur: Je conduisais à 90 km/h quand j’ai vu deux hommes traverser la route. Sur le bord de la route, il y avait un restaurant avec des sièges à l’extérieur. Je voulais freiner, mais j’ai réalisé qu’ils ne fonctionnaient pas. J’ai donc dû prendre une décision: soit percuter les 2 hommes, soit foncer dans le restaurant.

Juge: Vous avez percuté les 2 hommes bien sûr !

Pilote: Exactement! Après avoir percuté le premier homme, l’autre homme a couru à l’intérieur du restaurant alors je l’ai suivi.

Vote DownVote Up
Score : +16
Loading...

Crotte

Deux crottes partent à la guerre sur la route elle croise une diarrhée qui leur demande
« Je peux venir avec vous les gars »
Les deux crottes répondirent
« Non la guerre c est pour les dur »

Vote DownVote Up
Score : +8
Loading...

Un gorille excité voit un lion penché sur un petit ruisseau, en train de prendre un verre.

Le gorille court derrière le lion, l’attrape et le fourre. Le gorille part alors en courant, avec le lion très en colère sur ses talons. Alors qu’ils courent à travers la jungle, le gorille prend un peu d’avance et voit un camp de britanniques devant lui.

Le gorille entre dans le camp, attrape des kakis qui sont suspendus pour sécher et enfile un pantalon, une chemise et un chapeau. Il s’assied sur une chaise près du feu de camp et attrape un exemplaire du journal local, faisant semblant de lire, pour cacher son visage.

Le lion entre dans le camping et laisse échapper un énorme rugissement. Il crie: « Est-ce que quelqu’un a vu un gorille courir par ici? »

Le gorille, déguisé en entier, crie: « Tu veux dire celui qui a baisé le lion dans le cul? »

Le lion s’exclame: « Oh mon dieu! C’est déjà dans le journal? »