Une dame avait perdu son mari il y a près de quatre ans. Sa fille l’appelait constamment pour retourner dans le monde des rencontres. Enfin, elle a dit qu’elle sortirait, mais ne connaissait personne. Sa fille a immédiatement répondu: « Maman, j’ai quelqu’un à faire te rencontrer! »

Eh bien, c’était un coup immédiat.

Ils se sont pris l’un contre l’autre et après avoir fréquenté pendant six semaines, il lui a demandé de le rejoindre pour un week-end en Espagne.

Leur première nuit là-bas, elle s’est déshabillée comme lui.

Là, elle se tenait nue, à l’exception d’une paire de culottes noires, lui dans son costume d’anniversaire.

La regardant, il a demandé: « Pourquoi la culotte noire? »

Elle a répondu « Mes seins vous pouvez caresser, mon corps est à vous d’explorer, mais là-bas je suis toujours en deuil. »

Il savait qu’il n’allait pas avoir de chance ce soir-là.

La nuit suivante était la même, elle était là, portant la culotte noire et il était dans son costume d’anniversaire mais maintenant il portait un préservatif noir.

Elle l’a regardé et a demandé: « Qu’est-ce qui se passe avec le préservatif noir? »

Il a répondu: « Je veux offrir mes plus sincères condoléances. »

Un gars aperçoit une pancarte à l’extérieur d’une maison qui se lit « Chien qui parle à vendre ». Intrigué, il entre.

« Alors qu’as-tu fait de ta vie? » demande-t-il au chien.

« J’ai mené une vie bien remplie », explique le chien. «J’ai vécu dans les Alpes pour secourir des victimes d’avalanche. Ensuite, j’ai servi mon pays en Irak. Et maintenant, je passe mes journées à lire aux résidents d’une maison de retraite. »

Le gars est sidéré. Il demande au propriétaire du chien: « Pourquoi diable voudriez-vous vous débarrasser d’un chien incroyable comme ça? »

Le propriétaire dit: «Parce que c’est un menteur! Il n’a jamais rien fait de tout ça! »

Vote DownVote Up
Score : +22
Loading...

Un allemand, un japonais et un chti sont assis nus dans un sauna

Soudain, un bip retentit. L’Allemand se serra l’avant-bras et le bip s’arrêta. Les autres la regardèrent d’un air interrogateur.

« C’était mon téléavertisseur », a-t-il dit. « J’ai une puce électronique implantée sous la peau de mon bras. »

Quelques minutes plus tard, un téléphone a sonné. Le Japonais leva sa paume contre son oreille. Quand il a fini, il a expliqué: « C’était mon téléphone portable. J’ai une puce électronique dans la main ».

Le chti se sentait résolument low tech. Pour ne pas être en reste, il a décidé qu’il devait faire quelque chose de tout aussi impressionnant. Il sortit du sauna et alla aux toilettes. Il est revenu avec un morceau de papier suspendu derrière lui. Les autres haussèrent les sourcils et le regardèrent.

Le Chti a finalement dit: « Eh bien, regardez-vous cela, je reçois un FAX. »

Vote DownVote Up
Score : +5
Loading...

Ceci pourrait vous interresser :